Saturday, August 9, 2014

10 pointeurs Chaque jeune entrepreneur doit savoir

Un jeune entrepreneur peut fonctionner sur un grand nombre d'articles offrant des conseils pour le nouveau propriétaire d'entreprise. Mais combien d'articles sont en fait orientés vers le jeune entrepreneur?

Comme un ancien jeune entrepreneur moi-même (je suis maintenant 30), j'ai décidé de partager mes idées de mes expériences passées - tous les types de choses que je veux quelqu'un qui s'était passé sur moi quand je vous débutez.

1. Faites ce que vous aimez. 

Lorsque j'ai obtenu mon diplôme de l'université, j'ai travaillé à un emploi que je n'ai pas aimé parce qu'il me payait bien. Je détestais aller au travail chaque jour.

Je reconnais que les entrepreneurs font généralement les pires employés parce qu'ils veulent être là la croissance de leur propre entreprise. Calculez ce que vous aimez et devenez le meilleur qu'il est à lui.

Votre passion pour votre produit ou service vous garder motivé et vous aider à traverser les moments difficiles. Oui, il y aura des moments difficiles.

Mais lorsque vous travaillez sur quelque chose que vous vous souciez vraiment de (plutôt que de simplement essayer de faire un profit rapide), vous serez probablement heureux, ont la direction et la lutte aussi dur que vous pouvez faire cette idée folle de toi deviennent une réalité .

2. Restez concentré. 

C'est terriblement tentant de sauter d'un projet à l', surtout quand il semble comme si un million d'opportunités volent par. Mais ne devient pas distrait de la grande image. Au lieu de travailler sur plusieurs projets, rester sur la bonne voie et terminer la tâche à accomplir.

Si vous travaillez sur plusieurs projets, vous pouvez répartir vous trop mince, ce qui aura un effet sur ​​les performances, la productivité et les ressources. Parfait qu'une chose au lieu de travailler sur cinq projets so-so.

3. Exploiter les ressources en ligne. 

L'Internet est une mine d'or de ressources. Par exemple, visitez le site des Petites Entreprises du Gouvernement pour obtenir des conseils sur la rédaction de plans d'affaires, les aspects juridiques, les prêts et même les ressources locales pour vous aider à obtenir que le démarrage sur le sol.

Autres ressources impressionnantes en ligne sont les sites de SCORE, Bplans, VentureBeat et, bien sûr, comment-devenirriche.com.

4. Trouver un mentor. 

Que vous tournez à un entrepreneur local, un chef d'entreprise ou un vétérinaire résisté que vous répondez par LinkedIn, avoir un mentor est l'une des meilleures ressources que vous pouvez avoir.

Non seulement peut un mentor avoir de l'expérience (par exemple, que les relations avec les capital-risqueurs), il ou elle pourrait également posséder un vaste réseau et vous aider à communiquer avec les bonnes personnes pour faire de votre démarrage un succès.

Ne pas avoir peur de l'appel froid ou envoyer un grand nom dans l'industrie. Beaucoup de ces grands noms aiment aider les jeunes entrepreneurs comme un moyen de donner en retour. J'ai rencontré mon mentor quand j'avais 12 ans, il était le propriétaire d'un grand magasin de tapis.

J'étais son papier garçon. J'ai livré son papier dans l'endroit parfait tous les jours pendant trois mois jusqu'au jour où je l'ai vu. Je lui ai demandé directement vers le haut, Voulez-vous être mon mentor? Il a dit oui. Il est encore un mentor pour moi aujourd'hui avec beaucoup d'autres personnes.

5. Prenez soin de vous. 

J'étais un jeune fonceur fois. (À 12 ans, j'ai commencé mon premier stand de bonbons et eu trois à un moment donné.) Je sais exactement comment il est: Vous pensez que vous êtes invincible. Voici les dernières nouvelles: Vous n'êtes pas.

En tant qu'entrepreneur, vous trouverez peut-être facile à pousser l'essentiel du mode de vie à part sains, comme faire de l'exercice, une alimentation équilibrée et d'assurer suffisamment de sommeil. Mais à quoi bon vous serez si vous êtes fatigué ou si votre système immunitaire faible? De plus, l'exercice est un excellent moyen de soulager un peu de stress.

Ne pas oublier de prendre le temps pour vous-même. Vous avez besoin de prendre une pause de travail ou vous pourriez vous brûler. Personnellement, j'aime à écouter des livres et avoir depuis que je suis gamin. Je ne suis pas très bon à la lecture que j'ai attention hyperactivité avec déficit de si j'écoute livres. Trouver ce qui fonctionne pour vous!

6. Définissez votre marché. 

A défaut de définir le marché est une erreur commune de beaucoup de jeunes entrepreneurs. N'oubliez pas de toujours considérer si votre plan d'affaires fait sens pour votre marché.

Si vous rêvez d'un service de livraison en fin de pizzas, avez-vous commencé dans un quartier d'affaires ou une ville universitaire? Il ya un certain nombre de façons pour vous d'essayer de définir votre marché, tels que la démographie ou par des facteurs psychologiques.

J'entends toujours des gens dans l'industrie de la mode me disent que leur monde est un marché $ 1,2 trillions. Techniquement, ils peuvent être correctes. Mais si votre produit est un pantalon taille basse, le marché n'est pas $ 1,2 trillions. Combien de hipsters sont là dans le monde? Combien d'entre eux achèteraient votre produit sur ​​une base annuelle?

7. Être capable d'expliquer à votre entreprise un coup de tête. 

Vous ne savez jamais quand vous aurez à expliquer votre entreprise. Vous pouvez exécuter dans un investisseur dans un ascenseur ou finir par faire un argumentaire de vente à un client tout à manger.

Toujours être prêt à indiquer clairement et rapidement votre mission, le service et le produit ou objectifs.

C'est quelque chose que j'ai appris de Derek Anderson, le fondateur de Startup Grind, qui organise des événements pour les entrepreneurs. Il m'a emmené à déjeuner, il ya environ trois ans et m'a demandé ce que je faisais et les affaires que je faisait la promotion. Je ne sais vraiment pas comment répondre.

Depuis, j'ai affiné mon terrain de sorte que quand quelqu'un me demande ce que je fais, je peux leur dire en cinq mots ou moins.

Pratiquez votre 5 secondes, 15 secondes et 1 minute terrain à plusieurs reprises. Cela vous aidera à être en mesure d'expliquer votre entreprise à quelqu'un là-bas dans n'importe quelle situation.
Connexes de la scène: Anti-conférence qui va tirer dans les jeunes entrepreneurs

8. Rappelez-vous, vous exécutez un démarrage. 

Tout simplement parce que vous avez obtenu des fonds qui ne vous donne pas le droit d'agir comme si vous étiez une star du rock. Une maison de luxe, un bureau avec un réservoir de requin réelle ou une voiture vraiment rapide sont tout simplement un grand gaspillage d'argent, surtout au début.

N'oubliez pas, vous exécutez un démarrage peu connu (et vous n'êtes pas Richard Branson superviser une grande entreprise avec succès). Soyez prudent sur la gestion de votre flux de trésorerie et assurez-vous que vous gardez une trace des dépenses.

Ce n'est pas être pas cher. C'est d'être sage. Vous ne voulez pas de brûler à travers tout votre argent trop tôt.

9. Il existe encore des règles. 

Un avantage majeur qui vient d'être un entrepreneur, c'est que vous êtes le patron. Vous pouvez faire vos propres heures et de développer votre vision d'une entreprise.

En bref, vous faites ce que vous voulez. Et c'est génial. Mais il ya quelques règles que tous les entrpereneurs doivent suivre comme l'enregistrement de votre entreprise et de payer des impôts.

Ce sont quelques-unes des choses amusantes pas-si-que vous avez à gérer. Si non, vous allez être en juste un peu de mal.

10. Savoir quand se coucher. 

Bien sûr, j'ai eu du succès en cours d'exécution et la vente de plusieurs sociétés différentes, mais savez-vous combien j'ai commencé et arrêté parce qu'ils ne prenaient pas de congé? Tonnes.

Certains disent que 9 sur 10 entreprises échouent dans les deux premières années.

Ne laissez pas votre orgueil obtenir de la manière de la fermeture de votre entreprise. J'ai appris à la dure à l'université quand j'ai lancé ce qui est devenu mon premier échec, Utefan.

Je savais que ce que je faisais n'était pas d'aller travailler ou de faire de l'argent. J'ai continué à mettre de l'argent en elle et de passer du temps sur elle. Finalement, j'ai dû abandonner ma fierté et arrêter. Savoir quand lâcher prise.

Si vous n'êtes pas familier avec la chanson classique Kenny Rogers "The Gambler", puis arrêtez ce que vous faites et vérifiez. Il offre l'un des meilleurs conseils jamais. Pourquoi? Tout comme n'importe quel grand joueur, vous devez savoir quand se coucher.

Au lieu de continuer à travailler sur une entreprise naissante, il est préférable de se retirer et de réfléchir sur ce qui s'est passé. Il ne va pas être facile. Mais c'est inévitable. Et vous prenez cette leçon avec votre prochain projet.

No comments:

Post a Comment